Frip & Tea

📌 51 ter, Av. Jean Moulin, 65260 Pierrefitte-Nestalas

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:00–19:00
  • Mardi 10:00–12:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 15:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Friperie Frip & Tea qui se situe au 51 ter, Av. Jean Moulin, 65260 Pierrefitte-Nestalas (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.87.50.14.32

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : rox.e.
Note de : 5 / 5

"Une révolution !! Le lieu est magnifique avec de belles pièces lavé et repassé (très rare en friperie)!! La partie salon de thé est très accueillante et se fond très bien avec le décor de la friperie ! Et pour finir la gérante est très sympa et toujours souriante :) Je recommande fortement d’y aller faire un tour !!! :)"

Posté le 15/09/2023 à 11:26
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Une boutique trop chouette tenue par une personne très chouette avec des fripes très belles. Vachement mieux que vinted, Merci !"

Posté le 27/09/2023 à 15:25
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’ai acheté une veste hier. Elle est sublime comme le reste du magasin. De plus, les prix sont abordables. L’accueil est très chaleureux et le lieu magnifique (très belle déco!). On peut aussi prendre une boisson, le salon de thé est très cozy. Delphine"

Posté le 01/01/2024 à 10:02
Avis de : Gabriel.5.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, vêtements comme neuf, pas cher, la vendeuse est charmante. Abusez-en !"

Posté le 13/02/2024 à 19:42
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin et vendeuse extrêmement agréables, qualité et sympathie sont de mise. Vêtements impeccables, propres, repassés, triés et rangés avec goût et soin... bref, une friperie d'exception!"

Posté le 13/02/2024 à 19:50

Entreprises à proximité