Frip'On

📌 22 Rue Thiers, 59230 Saint-Amand-les-Eaux

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Friperie Frip'On qui se situe au 22 Rue Thiers, 59230 Saint-Amand-les-Eaux (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"LE magasin vintage de st Amand."

Téléphone : 06.50.08.48.18
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"Extra enfin une friperie au centre ville visite ce jour patronne très agréable,beaucoup de choix.Extra"

Posté le 04/10/2023 à 15:16
Avis de : Gersende.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil et de belles pièces, merci pour ce bon moment 😊"

Posté le 07/10/2023 à 12:12
Avis de : baudelaire.u.
Note de : 5 / 5

"Vêtements de seconde main. Très belle sélection, et qualité irréprochable ! Sans parler des propriétaires qui sont très sympathiques ! A voir absolument"

Posté le 07/10/2023 à 12:15
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"LE magasin vintage de st Amand. Vêtements en parfait état. Une belle collection de jeans et Levi’s. Bravo !"

Posté le 07/10/2023 à 12:21
Avis de : Micheline.H.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte sur St Amand les Eaux : tout est rangé par taille et sur cintres La responsable est très à l'écoute et conseille très honnêtement"

Posté le 09/10/2023 à 17:14
Avis de : Déré.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande : personnel sympathique et professionnel. Articles seconde main en bon état et on trouve des marques connues comme mon achat d un Levi's"

Posté le 19/10/2023 à 09:47
Avis de : Christa.i.
Note de : 5 / 5

"Une boutique où les prix sont très abordables et intéressants, en plus de faire belles affaires dans un bel environnement nous sommes accueillis par 2 belles personnes à qui je souhaite de réussir Je reviendrai pour les bonnes affaires et pour le bel accueil"

Posté le 20/10/2023 à 17:44
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bien ! De jolies choses , et personnel agréable, accueillant et très ouvert d'esprit j'adore ! Je reviendrai !"

Posté le 24/10/2023 à 18:03
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"Gérante très accessible et sympathique, toujours de bons conseils ! De jolies pièces, un réassort régulier et des petits prix!"

Posté le 26/10/2023 à 15:07
Avis de : anais.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien avec un large choix de toute taille une petite boutique de famille les enfants sont adorables et aime Aider leur parents vraiment très sympathique et à des prix abordable pour tous je recommande alllez y faire un tour 😄"

Posté le 11/11/2023 à 21:02
Avis de : Clothilde.u.
Note de : 5 / 5

"Visite hier, enfin une boutique de seconde main à Saint Amand. Ambiance familiale très agréable, gérants au top et ils connaissent leur métier. Très belle gamme de Levi's et veste en cuir qui on fait mon bonheur. J'y retournerai à coup sur. Allez-y sans hésiter."

Posté le 05/12/2023 à 07:39
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Une boutique très agréable et bien rangée. Les vêtements sont de très bonne qualité et comme neufs, et à des prix défiants la concurrence ! On trouve même des grandes marques réputées ! Les propriétaires sont très sympathiques et nous conseillent avec beaucoup de soin C'est devenu mon rdv hebdomadaire incontournable."

Posté le 17/12/2023 à 19:05
Avis de : Adele.e.
Note de : 5 / 5

"Visite avec ma fille aujourd'hui. Très bon accueil, très sympathique, très professionnels et de bons conseils. Ma fille a trouvé son bonheur. On reviendra. Merci à vous"

Posté le 20/12/2023 à 13:20
Avis de : Clem.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu, une ambiance et des gérants très sympathiques. Des achats de seconde main de très bonne qualité! J y retournerai rapidement"

Posté le 22/12/2023 à 18:21
Avis de : Arkhan.i.
Note de : 5 / 5

"Un couple de gérants très sympas et de bon conseil. Ils prennent le temps de nous renseigner et les articles sont comme neuf à un tarif imbattable. Honnêtement, pourquoi aller ailleurs ?"

Posté le 27/12/2023 à 20:33
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix, prix sympa et vendeurs au top"

Posté le 03/01/2024 à 14:32
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 10000000% ! Une friperie incroyable avec de super belles pièces où j’y trouve toujours mon bonheur pour des belles fringues vintage, il y en a vraiment pour tout les goûts, pleins de marques et à petit prix. Des gérants super sympathique et tellement agréable!! Je passes toujours un super moment quand je vais là bas, foncez y sans hésiter ! 😍"

Posté le 10/02/2024 à 23:17
Avis de : Marinella.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable boutique et de bonne qualité !!!"

Posté le 15/02/2024 à 12:27
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Cette friperie apporte un vent de fraîcheur aux commerces de Saint Amand, qui (pour ma part, je trouve) se ressemblent un peu tous, ne rendant pas le centre ville très attractif. Depuis leurs débuts je ne manque pas d'y passer dès que je suis rue Thiers, et je suis tout le temps hyper bien reçue. Les patrons (leur famille même, puisque c'est une entreprise familiale) sont super bienveillants, sans faux-semblant, on s'y sent naturellement bien. On est à nos soins, bien conseillés et c'est convivial ! J'y retrouve ce que j'allais plutôt chercher sur Lille (par exemple) et que je désespérais de ne pas trouver sur Saint Amand : un commerce qui me ressemble, un contact naturellement agréable et évidemment, des pièces de seconde-main pour une consommation responsable et de qualité. Gros avantage cependant : les prix sont très attractifs, et correctement ajustés par rapport à la qualité. On ne se fait pas plumer (ça devient rare en friperie) et le réassort est fréquent donc on en fait rarement le tour. Enfin un commerce de Saint Amand qui se démarque ! Ça fait plaisir, et on ne peut que les encourager !"

Posté le 01/03/2024 à 11:39
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Super friperie, accueil au top ! Et les gérants comme les petits prix sont vraiment très sympathique😉 en toute simplicité."

Posté le 01/03/2024 à 14:26
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique super sympa. On s y sent vite à l’aise. Petit prix et belles pépites. Petit plus le petit grain de folie des gerants qui nous fait sortir de notre quotidien. Hâte de voir le come back de Freddy Mercury 😉"

Posté le 01/03/2024 à 14:28
Avis de : BlackShadow59..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top! 😁 vêtements de qualité avec un prix raisonnable, pas mal de pièces tendances, des bons basiques (Levi's) et quelques chaussures. N'hésitez pas ça vaut le coup!"

Posté le 25/03/2024 à 06:37

Entreprises à proximité